Les Galaxies de Noyen …

Voici un résumé de l'année passée pour le Groupe Saint Hubert de Noyen-sur-Sarthe ainsi qu'un montage photos de notre camp.

Pour les Scouts et Guides de Noyen-sur-Sarthe l'année a été très réussie, l'ouverture de l'équipe de garçons a apporté à notre groupe une nouvelle dimension. Une équipe Galaxie de 20 filles et une équipe Galaxie de 10 garçons ont pu tout au long de l'année vivre des moments forts (découverte de la forêt, bricolages, jeux variés, feux de camps, cuisine trappeur, musique, chants, rencontres, …). Pour finir un camp de 10 jours à Chemiré-le-Gaudin, au lieu dit "la Sauvagère", a permis à tous d'apprendre les techniques de construction scoute (sans clous ni vis), chaque équipe a construit une tente surélevée et ce fut une grande joie pour tous de dormir "un peu plus près des étoiles" récompense bien mérité.

Agnès, fille de Yolande, mercredi 18 décembre 2013
Yolande TERCINIER est Responsable du Groupe Local Saint Hubert de Noyen-sur-Sarthe (RGL)