Invitation … et pourquoi pas un coup de main pour un week-end …

Chère amie, Cher ami,
Comme tu le sais, ce sont plus de 1500 enfants, jeunes, jeunes adultes et responsables du mouvement des Scouts et Guides de France qui se rassembleront sur le site de la Monnerie à La Flèche les 2 et 3 mai 2015 pour un week-end festif. Se succéderont durant ces deux jours des ateliers, un temps de jeu collectif dans la ville de La Flèche, des activités par tranches d’âge, des temps de rencontre avec le public… sans oublier la traditionnelle veillée autour du feu de bois.

Nous avons le plaisir de t'inviter à rendre visite aux enfants et aux jeunes ainsi qu’aux organisateurs de ce rassemblement le samedi 2 mai, à 16h, autour du verre de l’amitié, sur le site de La Monnerie à La Flèche. Une célébration eucharistique sera ensuite présidée par Monseigneur Le Saux, évêque du diocèse du Mans, à 17h30.
D’avance, nous te remercions pour l’intérêt que tu porteras à notre invitation, restons à ton entière disposition pour toute information complémentaire et serons très heureux de t'accueillir en territoire Anjou-Maine !
Amitiés scoutes,
Brigitte et Yves Dubourg – Délégués territoriaux du Territoire Anjou Maine – brigitteyvesdubourg@gmail.com

Et pour ce WETI des 2 et 3 mai prochain à La Flèche (Week-End Territorial Inter-âges] Il est fait appel à tous volontaires pour aider à la logistique.
Prendre contact avec Isabelle Loyat – 02 41 42 55 50.