Claude BOHANNE nous a quitté…

Les obsèques de Claude BOHANNE (75 ans), ancien Scout de France à la Patrouille Libre (foulard noir) de Bonnétable (Groupe Docteur SCHWEITZER) dans les années 1960,  ont eu lieu le 24 Juillet 2019 en  l’église Saint Pierre de Joué-Les-Tours.
Notre amitié scoute à Marie Claude son épouse (ancienne Guide de France à la Compagnie de Bonnétable)

Sur cette photo datant du 1er octobre 1961 Claude est à droite de l’étendard  – vous reconnaîtrez également Michel LALANDE qui lui aussi nous a quitté au printemps de cette année (extrême gauche près Père AFCHAIN et juste devant, de gauche à droite, Jacques POUTOIRE et Didier WOLF).

Sur celle-ci, Claude tient l’étendard  c’était le 20 mai 1962 – jour de la promesse de Jacques POUTOIRE dans le parc du presbytère à Bonnétable  avec Père AFCHAIN et François SAUZEAU.